Ibrahima NDIAYE officiellement installé à Bamba THIALENE

Ibrahima NDIAYE officiellement installé à Bamba THIALENE

Après sa victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022, l’autorité administrative procéde à l’installation du premier magistrat de la commune de de bamba THIALENE.

Pour être en phase avec la loi sur la parité, le bureau est composé de deux hommes et deux femmes. Par conséquent il se compose comme suit :
MAIRE IBRAHIMA NDIAYE
PREMIERE ADJOINTE AMINATA DIOP
DEUXIÈME ADJOINT ABDOULAYE SENE
TROISIÈME ADJOINTE KHADY NDAO
A la fin de la cérémonie, le maire Ibrahima ndiaye demande à toute la population de bamba THIALENE de se réunir au tour de l’essentiel qui consiste à mettre la commune sur les rails de l’émergence.

Il a remercié aussi ses militants et militantes qui l’ont soutenu.
Firiinfos.com
Rédacteur en chef
Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *