Assemblée nationale : Convocation

Assemblée nationale : Convocation

Les députés auront à peine le temps de récupérer de leur Magal qu’il leur faudra déjà préparer la réunion à laquelle ils sont convoqués jeudi prochain à l’assemblée nationale.

En effet, M. NIASSE, Président de l’assemblée nationale, a convoqué le bureau de l’Institution  le 30 septembre à 11H. Outre, l’ordre du jour, qui porterait  sur la fixation de la date d’ouverture de la session ordinaire unique de l’année 2021-2022, il est fort probable que le cas de certains députés soit évoqué, plus particulièrement celui des honorables SALL et BIAYE.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *