Le Sénégal battu par le Nigeria
Les lionnes du Sénégal ont perdu leur match face au Nigeria (63-73) en demi-finale de l’Afro-Basket qui se tient en ce moment même au Cameroun.

Le pays hôte, qui affrontait quant à lui le Mali dans l’autre demi-finale, à également perdu son match (51-52) et se voit donc privé de finale tant convoitée.


C’est donc Le Mali et Le Nigeria qui s’affronteront, ce Dimanche, 26 septembre 2021, pour le sacre final tandis que le Cameroun et le Sénégal disputeront le match pour le 3è place.
Firiinfos.com

Bonjour,
Félicitations les lionnes.